LES SORTIES ALBUMS DE CE VENDREDI 8 MARS

10 mars 2019

KEEN’V - THÉRAPIE

En 10 ans de carrière Keen’V enchaîne les succès et collectionne les disques de platine grâce à des tubes tels que «La vie du bon côté», «Petite Émilie» et «Rien qu’une fois» ou encore «Elle a» avec lesquels il conquiert le coeur de son public toujours plus nombreux à venir l’acclamer sur scène!

Avec + 1.5 millions d’albums vendus, Keen’V se classe parmi les artistes les plus populaires en France. Et sa base fan est impressionnante : 2M sur Facebook, 1,5M sur twitter, 250 000 abonnés instagram, près de 800.000 abonnés à sa chaîne youtube, et + 500 millions de vues sur youtube…

GESAFFELSTEIN - HYPERION

Hyperion est le deuxième album studio du DJ français Gesaffelstein, qui devrait paraître le 8 mars 2019. Il comprendra les titres "Reset", une collaboration avec The Weeknd intitulée "Lost in the Fire" et une autre avec Pharrell Williams intitulée "Être mis à feu". Il était soutenu par ces trois singles.

DIDO - STILL ON MY MIND

Dido de retour: Alors qu’elle avait disparu des radars musicaux après son dernier LP Girl Who Get Away sorti il y a cinq ans, la chanteuse à la voix si reconnaissable revient sur le devant de la scène. L’interprète de «Thank You» et de «Here With Me» fait une belle surprise à ses fans de la première heure en sortant son cinquième album studio, intitulé Still On My Mind. Pour l’écriture de Still On My Mind, Dido s’est entourée de son frère Rollo. «Tout s’est fait très facilement. Toute la partie vocale a été enregistrée sur mon canapé, et la majeure partie de l’album a été réalisée à mon domicile» explique la chanteuse qui évoque une «expérience absolument magique». «Je voulais capturer le sentiment que j’éprouve encore en écoutant de la musique, juste cette pulsion comme si tu n’avais pas besoin d’autre chose que ça».