Loud: la nouvelle marque de Rihanna

01 mars 2019

Véritable business woman, Rihanna est sur tous les fronts. Après sa marque de maquillage et de lingerie, la chanteuse s’est associée au groupe LVMH pour créer sa propre marque de vêtements de luxe. Cette future marque de luxe s’appellera « Loud », en référence à son album sorti en 2010. 

Vers une vraie carrière de femme d’affaires 

Il aura fallu attendre le 26 février, et un long article de Business of Fashion, pour connaître le nom de cette nouvelle maison : Loud. Soutenue par LVMH (propriétaire de, entre autres, Louis Vuitton, Celine et Kenzo), la marque aurait eu droit à un investissement de départ de 60 millions d’euros. Rihanna n’en sera pas la principale actionnaire puisqu’elle possède, 49,99% des parts de cette nouvelle entreprise. Encore une preuve qui nous montre que la chanteuse se dirige de plus en plus vers une carrière de femme d’affaires. 

Rihanna est toujours avec Hassan Jameel 

Si vous pensiez que Rihanna s'était remise avec Drake après les avoir vu à l'after party des Oscars, sachez qu'il n'en est rien! Rihanna est encore avec son richissime saoudien et tout deux vivent le parfait amour. Ensemble depuis octobre 2016, le couple ne se quitte plus et savoure sa relation loin de la folie médiatique. Une décision qui leur réussit plutôt bien.